Les Cours

 

Cours de Danse pour Enfants et Adultes.

Vous avez envie de danser sur des musiques « LATINO », alors cette activité est faite pour vous.
Rejoignez nous !!!
C’est quoi le Bailo Latina ?
C’est une danse solo chorégraphie avec un mélange de danse latines (Salsa, Bachata, Samba,Kizomba, Chacha…) et des styles Espagnol, Afro, Reggaeton…,

Méthode simple et ludique pour apprendre à danser rapidement quelque soit votre niveau et votre âge.

 REGLEMENT

PRÉAMBULE

 

Les présentes conditions générales de vente déterminent le contrat passé entre PERFECT DANCE et le PARTICIPANT.

PERFECT DANCE propose des cours de danse. Ces conditions générales s’appliquent pour l’ensemble des prestations proposées par PERFECT DANCE, elles s »appliquent également en le nom des professeurs indépendants représentés et de ses partenaires association Perfect Dance.

 

ARTICLES 1 : DÉFINITIONS

 

PERFECT DANCE : École de danse située au 309 chemin de la font du Midi 83136 NÉOULES

SITE : Le site internet www.perfect -dance.fr

PARTICIPANT : toute personne participant à une activité organisée par PERFECT DANCE et réalisant de ce fait une inscription via le site ou à l’école de danse.

INSCRIPTION/RÉSERVATION : la réservation d’une activité et son règlement par une personne, que ce soit sur le site ou auprès de l’école de danse, que la participation à l’activité soit ponctuelle ou annuelle.

ACTIVITÉ : prestations de cours collectifs, privés, stages, spectacles, ect.

 

ARCTICLE 2 : CONDITIONS D’ACCÈS AUX ACTIVITÉS

 

2.1 Le participant se déclare apte physiquement à participer aux activités organisées par PERFECT DANCE. Le participant déclare avoir l’accord de son praticien pour la pratique de la discipline réservée et s’engage à fournir un certificat médical de moins de 3 mois pour toute inscription d’une durée de plus d’un mois aux prestations fournies. Ni l’école, ni le professeur ne pourront être tenues responsables en cas d’accident ou de blessure.

 

2.2 La participation aux cours de l’école de danse PERFECT DANCE n’est autorisée qu’aux personnes inscrites, ayant réglé leur cotisation. Un justificatif peut être demandé avant le début de l’activité (justificatif de règlement, devis).

 

2.3 L’observation des cours n’est pas autorisée. Seuls les participants inscrits et à jour de leur cotisation sont acceptés dans le studio pendant les cours. L’accès à l’activité est possible 15 minutes maximum avant le démarrage de la séance. L’accès à une activité peut être refusé en cas de retard, pour le bon déroulement du cours.

 

2.4 Le participant prévoit une tenue adaptée à l’activité suivie. En cas de non-respect de la tenue vestimentaire, l’accès à l’activité peut être refusé.

 

ARTICLE 3 : TENUE VESTIMENTAIRE ET DISCIPLINE

 

3.1 Il est important d’être régulier pour progresser et ne pas se sentir perdu en cours d ‘année, pour les activités hebdomadaires. En cas de retard ou d’absence, l’élève préviendra l’école et son professeur. Les élèves mineurs devront justifier leur absence par leur parent (Sms, Mail, Téléphone).

3.2 En cas de retard, le participant s’installera avec discrétion, si l’accès à l’activité est encore possible. Les cours commencent à l’horaire précis.

 

3.3 Une tenue appropriée à la pratique du sport ou de la danse est demandée. Les jeans sont interdits. Les chaussures de ville ou utilisées en extérieur sont interdites (même propre !) car elle dégrade la salle de danse. Seuls sont autorisés, Baskets souples, chaussures de danse, chaussettes, chausson de danse. Tout participant ne respectant pas ces conditions pourra se voir refuser l’entrée à l’activité réservée. Il est conseillé de prévoir une bouteille d’eau.

 

3.4 Il est strictement interdit de fumer dans les locaux. Le participant s’engage à respecter l’état des locaux et des installations et ne pas y provoquer de dégradations : pas de chaussures de ville dans le studio, de nourriture, de chewing-gum, cigarette ou téléphone portable pendant les cours. Des vestiaires sont à la disposition du participant. Le studio, PERCEF DANCE, ou le professeur ne pourront être tenus responsables en cas de perte ou de vol.

 

ARTICLE 4 : MODALITÉS D’INSCRIPTIONS

 

4.1 Inscriptions aux activités hebdomadaires – Toutes inscription aux activités dispensées toute l’année, n’est définitive qu’après réception du dossier complet de l’élève : payement complet, fiche d’inscription remplie et signée, certificat médical de moins de 3 mois, une photo. La remise du certificat médical pourra bénéficier d’un délai supplémentaire de 15 jours après la signature de l’inscription. Passé ce délai, l’accès au cours pourra être refusé à l’élève concerné. Le certificat médical est une obligation légale.

 

4.2 Inscriptions aux stages, ateliers, spectacles – Toute inscription à un événement ponctuel n’est définitive qu’après réception du paiement de la réservation.

 

ARTICLE 5 : RESPONSABILITÉS

 

5.1 PERFECT DANCE et l’ensemble de ses représentants ne pourront être tenus responsables des dommages causés au participant ou à ses biens lors des activités. Tout participant doit être titulaire d’un contrat d’assurance individuelle accident et de responsabilité civile personne. PERFECT DANCE et l’ensemble de ses représentants ne pourront être tenus responsables de tout accident survenu suite à la reproduction par le participant, sous sa responsabilité, des exercices appris, au motif qu’ils auraient préalablement proposés lors d’une activité au sein de l ‘école de danse.

 

5.2 PERFECT DANCE et l’ensemble de ses représentants ne pourront être tenus responsables de tout dommage ou de perte des objets et effets personnels apportés par le participant.

 

5.3 PERFECT DANCE se réserve le droit d’annuler une activité en cas de force majeure. Une telle annulation ne pourra engager sa responsabilité et donner lieu à des dommages et intérêts à remettre au participant. En cas d’annulation ou de report, PERFECT DANCE informera le participant dans les meilleurs délais et proposera une solution de remplacement.

5.4 Le participant accepte de se montrer vigilant et de soumettre aux consignes de sécurité affichées dans l’établissement.

 

 

 

 

ARTICLE 6 : DROIT DE RETRACTATION ET ANNULATIONS

 

6.1 Tout inscription est définitive et engage le participant. Aucun remboursement ni échange. Tout abonnement est nominatif et ne peut être partagé entre plusieurs personnes.

 

6.2 Absence de droit de rétraction : Conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, Les billets de spectacles, cours et événements à date fixe ne dont pas l’objet d’un droit de rétractation.

 

6.3 Une réservation ne peut être remboursée même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangée. En cas d’annulation de l’événement, un échange sera proposé, en faveur de l’acquéreur initial. Aucun frais de quelque nature que ce soit ne sera remboursé ou dédommagé.

 

6.4 Toute réservation ne peut être revendue à un prix supérieur à celui pratiqué par PERFECT DANCE.

 

6.5 PERFECT DANCE se réserve le droit d’annuler ou déplacer un cours si le nombre de participants est inférieur à 8 personnes.

 

ARTICLES 7 : DROIT À L’IGAGE ET PROPROÉTÉ INTELLECTUELLE

 

7.1 PERFECT DANCE et l’ensemble de ses représentants se réservent le droit d’utiliser, gratuitement et sans contrepartie présente ou future, l’image des élèves inscrits à des fins de communication et de publicité, sur tout support que ce soit. Vous êtes libres de prévenir PERFECT DANCE, en cas de refus d’apparaître sur les documents de communication.

 

7.2 Les chorégraphies et pièces artistiques proposées par PERFECT DANCE dans le cadre de ses activités sont la propriété de PERFECT DANCE et de ses représentants. La reproduction, la représentation et la publication de ses travaux sont autorisées pour un usage exclusivement privé ou non-commercial, sous réserve de respecter l’origine des éléments utilisés et en indiquant, sur le support de diffusion ou présentation la mention «  proposé par PERFECT DANCE » ou « proposé par le nom du professeur ».

 

7.3 Tout participant souhaitant prendre des notes ou filmer un e activité doit en demander l’autorisation auprès de PERFECT DANCE

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string VQPqNa to the field below: